Welcome to Laser Pointer Forums - discuss green laser pointers, blue laser pointers, and all types of lasers

LPF Donation via Stripe | LPF Donation - Other Methods

Links below open in new window

ArcticMyst Security by Avery

How French is there on the forum?

Joined
Nov 2, 2007
Messages
536
Points
18
Hé bien disons que la seule solution pour avoir des hôtes adaptées, c'est d'aller sur le site Dealextreme (d'ailleurs, je suis assez surpris que tu n'ai pas commande' sur ce site, d'une part, les prix sont alléchantes par rapport 'a ce qui est du marche' Européen, et d'autre part, parce que on y trouve de tout). On y trouve des hôtes (hosts) pas mal, et facile a modifier apparemment. Encore faut il savoir comment enlever le circuit et la DEL. ><

D'ailleurs voici des exemples que certains membres d'ici m'ont fabrique' ; ceux-la ont été modifie's a partir d' un modèle similaire a celui-ci.

Ils dérivent du même modèle, qui prends des AA ou des 14500.
 

Attachments

  • DSC00512.JPG
    DSC00512.JPG
    117.2 KB · Views: 64





Joined
Aug 8, 2011
Messages
109
Points
0
Merci pour les infos ! :thanks:
J'ai entendu parler du site Dealextreme sur différents posts mais apparemment il n'y a pas que des avis positifs...:thinking: C'est un site américain je crois, aussi je ne sais pas si ils livrent en France, de toute façon je vais regarder leurs produits. ;)
 
Joined
Nov 2, 2007
Messages
536
Points
18
Non, c'est un site base' a Hong Kong. Mais j'ai déjà commande' pas mal de choses chez eux, et je n'ai jamais été déçu. Certes, certaines torches ne fonctionnent plus très bien après un ou deux ans, mais en même temps, je suppose que tu veux plutôt la partie en aluminium que la partie électrique, pour construire ton propre laser.
 
Joined
Aug 8, 2011
Messages
109
Points
0
Non, c'est un site base' a Hong Kong. Mais j'ai déjà commande' pas mal de choses chez eux, et je n'ai jamais été déçu. Certes, certaines torches ne fonctionnent plus très bien après un ou deux ans, mais en même temps, je suppose que tu veux plutôt la partie en aluminium que la partie électrique, pour construire ton propre laser.

Tout a fait ! :)
 
Joined
Nov 2, 2007
Messages
536
Points
18
Do you have the appropriate heat-sink ? (Don't know how to say it in French)

Est-ce que tu as un "dissipateur thermique" approprie' ? Il faut bien que ca rentre... le module ne restera jamais immobile et au frais dans ces conditions.
 
Joined
Aug 8, 2011
Messages
109
Points
0
Non pour l'instant je n'ai rien, j'attend le module Mosquito de rhd, et après je fabriquerai un "heatsink" sur mesure. A mon boulot il y a des machines outils et tout type de matière, c'est pas un problème :whistle:
 




Top