Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Mon 1W bleu était livré avec deux faibles batteries 16340 de 880 mAh 3,6 V et les autres fabricants ne semblent pas aller beaucoup plus haut que cette valeur mAh.
Je me demande s'il est possible d'échanger les deux 16340 contre un seul 18650, qui a une capacité en mAh plus élevée. Ce qui m'inquiète, c'est qu'ils sont insérés bout à bout, ce qui signifie qu'ils devraient délivrer (3,6 V x 2 =) 7,2 V.
Cela signifie-t-il que je devrais rechercher un 18650 de 7,2 V ? Il semble que ce ne soit pas le cas, donc peut-être que ma logique est erronée :undecided:
Bonsoir. J'ai commandé un laser bleu avec 2 batteries 16340 et il était défectueux. Je les avise et m'en réexpédie un autre, en me laissant le défectueux donc j'ai démonté le cylindre à batterie de l'objet brisé et l'ai vissé sur l'autre cylindre qui s'ajuste parfaitement.Et j'ai inséré 2 batteries 18650 et ça fonctionne super...par chance que javais un autre appareil.merci à tousVotre logique est bonne... les chiffres sont un peu erronés.
D'une part, il est peu probable que la valeur mAh indiquée sur les batteries soit exacte. Pour une 16340, 880 mAh, ce n'est pas mal du tout. S'il s'agit d'une batterie chinoise, la valeur ne veut rien dire.
Deuxièmement, si votre laser est conçu pour prendre deux batteries, cela signifie qu'il nécessite une entrée entre 6 V et 8,4 V. Les batteries Lion sont généralement conçues pour fonctionner à 4,2 V complètement chargées, mais généralement pas en dessous de 3 V.
En fonction du type de driver de votre laser, vous pourrez peut-être installer une batterie 18650 et obtenir une autonomie bien meilleure, mais la puissance sera considérablement réduite... vous avez raison, il n'existe pas de batteries 18650 évaluées à 7,2 V. La plus élevée est de 4,35 V pour le moment.
Le mieux est de voir si le laser peut accueillir deux batteries 18350.
Quel type de laser avez-vous obtenu et d'où ?
Votre logique est bonne... les chiffres sont un peu erronés.
D'une part, il est peu probable que la valeur mAh indiquée sur les batteries soit exacte. Pour une 16340, 880 mAh, ce n'est pas mal du tout. S'il s'agit d'une batterie chinoise, la valeur ne veut rien dire.
Deuxièmement, si votre laser est conçu pour prendre deux batteries, cela signifie qu'il nécessite une entrée entre 6 V et 8,4 V. Les batteries Lion sont généralement conçues pour fonctionner à 4,2 V complètement chargées, mais généralement pas en dessous de 3 V.
En fonction du type de driver de votre laser, vous pourrez peut-être installer une batterie 18650 et obtenir une autonomie bien meilleure, mais la puissance sera considérablement réduite... vous avez raison, il n'existe pas de batteries 18650 évaluées à 7,2 V. La plus élevée est de 4,35 V pour le moment.
Le mieux est de voir si le laser peut accueillir deux batteries 18350.
Quel type de laser avez-vous obtenu et d'où ?
I need some help. I bought this laser pointer online and it came with no batteries and doesn't tell me what kind of batteries to get the 18 650 seems to fit but it doesn't work it doesn't turn on I can't find 16340 anywhere and I don't know what to do it's a silver like aluminum looking case with rods going all around it and the button is on the bottom and it's got Allen key screws all around the top for those rods that run the length of the laser does anyone know what I'm talking about
Paul the Zator post was from 2020.
I think you confused it with the French poster and the Thor looking laser.
Either way he does need to stay clear of the ****Fires..
Why are you sorry. I don't look either most of the time.Sorry. I don't always look at the post date unfortunately. I'll try to do better. I did think it was more recent.
Why are you sorry. I don't look either most of the time.
I shouldn't of brought it up but you still had good info about the ****fire cells.